En savoir plus sur la livraison
Livraison
À quel date vais-je recevoir ma box ?
Alors tout dépends du moment où vous l’avez commandé.
Si vous avez pris un abonnement ce mois-ci, vous recevrez votre box chaque mois à partir du 20 du mois suivant.
Si vous avez effectué une commande sur la boutique (ancienne Box ou produit boutique) votre commande sera envoyée dans les 3 jours suivant (hors week-end et jour férié).
Puis-je me faire livrer en point relais ?
Pour le moment le point relais ne fait pas partie des options de livraison.
Je me suis trompée d’adresse de livraison, ma commande va se perdre ?
- Pas de panique ! Si l’adresse renseignée n’était pas la bonne, pensez à bien la modifier avant la fin du mois, ainsi votre box du mois suivant vous sera envoyée à la bonne adresse.
Si vous n’avez pas modifié votre adresse à temps, votre box sera perdue et Pause Moderne ne pourra être tenue responsable. - Si vous avez effectué une commande boutique, envoyez un mail rapidement àhelp@pausemoderne.fr pour que votre commande puisse partir à la bonne adresse si elle n’est pas déjà partie.
Si vous avez un doute, envoyez un mail à help@pausemoderne.fr.
Puis-je changer temporairement ou définitivement mon adresse de livraison ?
Vous pouvez à tout moment changer votre adresse directement depuis votre compte personnel ou en envoyant un mail à hello@pausemoderne.fr.
Cependant, si vous êtes abonné à la box Pause Moderne, attention à bien changer l’adresse avant la fin du mois. Sinon la box du mois suivant sera perdue et pause moderne ne pourra être tenue responsable.
Si vous avez un doute, envoyez un mail à help@pausemoderne.fr
De quoi est fait le packaging ?
Le carton et le ruban adhésif, ainsi que le papier de soie sont 100 % recyclable.
Chaque commande que ce soit les Boxs ou les commandes boutique sont préparé de manière consciente.
Pour caler et protéger vos produits dans les cartons d’envoi, j’utilise du papier kraft recyclable. Afin d’éviter plus de déchets, je recycle au maximum le papier kraft reçu lors des commandes des fournisseurs. Pensons ensemble à la planète, je vous encourage au maximum à les réutiliser vous-même.
J’ai souhaité que les kits se retrouvent dans un joli pochon en tissu fabriqué en Europe que vous puissiez réutiliser afin de réduire les déchets au maximum, même si ce n’est pas toujours simple.
La carte du mois avec le descriptif du contenu peut être réutilisée comme carte décorative.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de livraison sont inclus dans le tarif de l’abonnement de la Box (mensuel, 3 & 6 mois, la Box du mois prochain)
Pour tout achat sur la boutique, les frais de livraison ne sont pas inclus et sont calculés au moment de valider les achats.
Colis légé : 5€90
Colissimo avec signature : 10€90
Box mensuel : les frais de port sont compris dans le prix.
Livraison gratuite à partir de 59€ sur la boutique.
Puis-je me faire livrer dans les dom-tom et à l’etranger ?
Pour le moment nous ne proposons pas de livrer dans les dom-tom.
Les pays hors France ou la livraison de la Box et des commandes sur la boutique sont possible :
– Belgique
– Allemagne
– Espagne
– Luxembourg
– Autriche
- Suisse
Il faudra ajouter en moyenne 4€ de frais de port pour une box, 12€ pour un abonnement 3 mois et 24 € pour un abonnement 6 mois.
Si vous souhaitez être livré dans les dom-tom ou bien à l’étranger, c’est toujours possible en effectuant une demande à hello@pausemoderne.fr. Des frais de port supplémentaires vous seront indiqués en fonction de la destination.
Pour les livraisons (hors zone européenne), le client est susceptible de s’acquitter de taxes douanières en plus du prix de la box et du transport.
Que faire si je ne reçois pas ma box ?
Patience ! Vous avez jusqu’à la fin du mois en cours pour vous inquiéter. Peut-être le gardien ou un voisin la garde précieusement pour vous ?
Si le 30 du mois vous n’avez toujours rien reçu envoyez-nous un mail à help@pausemoderne.fr
Autre point à vérifier :
– L’adresse que vous avez indiqué est-ce la bonne ?
– Peut-être que votre commande vous attends au bureau de poste ?
Si l'un des produits est cassé, que faire ?
Malheureusement, c’est un problème qui peut arriver. Si cela vous arrive envoyez-nous un mail a help@pausemoderne.fr avec la photo du produit cassé, ainsi que les informations, nom, prénom, adresse… Et nous reviendrons vers vous pour trouver une solution.
Où en est ma commande ?
Une autre question ?
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé strictement confidentiel pour la gestion de clientèle et le suivi de projet uniquement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier me contactant.