FAQ
Voici les questions les plus fréquemment posées
La box pause moderne
Pour qui est la box Pause Moderne ?
La box Pause Moderne est faite pour les femmes qui souhaitent s’accorder un temps pour elles. Un prétexte pour un moment rien qu’à elles par le biais de la créativité !
Ou simplement pour les amoureuses des do it yourself, celles qui manquent d’idées ou qui adorent Pinterest !
Pour les impatientes qui aiment les surprises ! Et par la même occasion rejoindre une communauté de passionnées.
Je ne suis pas très douée de mes dix doigts, la box est-elle faite pour moi ?
C’est le meilleur moyen de se lancer ! Dans le kit créatif qui se cache dans la box, vous trouverez le tuto complet pour mener à bien votre do it yourself, avec le « pas à pas » rien de plus simple pour s’essayer à de nouvelles techniques !
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe facebook : Pause Moderne – les impatientes s’entraident.
Et puis, l’important est d’essayer non ?
Le petit plus ! Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, contactez hello@pausemoderne.fr. Je vous aiderais avec plaisirs
Que retrouve-t-on dans une box ?
Dans chaque box vous retrouverez un kit complet de do it yourself, avec tout le matériel nécessaire à la réalisation du loisir créatif. Une pause gourmande, qui est composée de quelque chose à boire et quelque chose à manger. Un livret de développement personnel avec des petits tip’s pour voir la vie autrement. Et enfin un petit cadeau surprise pour raviver votre flamme d’enfant !
Quand le contenu de la box est-il dévoilé ?
Pour garder au mieux le secret et l’effet de surprise, le contenu de la box n’est dévoilé qu’à partir du moment où les boxs sont envoyées pour ne pas gâcher l’émerveillement des abonnées.
Si vous souhaitez connaître le contenu de la prochaine box vous pouvez toujours le demander via le formulaire de contact ou par mail à hello@pausemoderne.fr.
Puis-je choisir le contenu ?
Le contenu de la box reste secret pour que la surprise soit tout aussi grande ! C’est avec soin que sont sélectionnés les produits cachés à l’intérieur. C’est pour cela que vous ne pouvez pas choisir le contenu.
Combien y a-t-il de produits dans une box ?
Dans chaque box il y a cinq produits.
Le shop de pause moderne
Abonnement
Quelles sont les differentes formules d’abonnement ?
Vous avez plusieurs formules qui s’offrent à vous :
– vous abonner de manière récurrente et vous désabonner quand vous le souhaitez avec un prélèvement chaque mois directement sur votre compte bancaire. Ainsi vous recevrez une box chaque mois.
– vous abonner pour 3 mois et recevoir 1 box par mois pendant 3 mois.
– vous abonner pour 6 mois et recevoir 1 box par mois pendant 6 mois.
À quelle fréquence vais-je recevoir la box ?
Vous recevrez une box par mois. Durant le temps de l’abonnement souscrit.
Exemple : abonnement de 6 mois, vous recevrez 1 box par mois pendant 6 mois.
À quoi ai-je le droit avec mon abonnement ?
Avec votre abonnement vous avez le droit à une box par mois en fonction de l’abonnement souscrit (récurrent, 3 mois, 6 mois…) avec tout le contenu créatif et gourmand dans la box.
Si je m’abonne maintenant, quelle box vais-je recevoir ?
En fonction du moment où vous souscrivez votre abonnement, cela induit sur la prochaine box que vous allez recevoir.
Exemple : vous souscrivez courant du mois, vous recevrez la box du mois suivant.
Si je m’abonne, est-ce que je peux me désabonner ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis votre compte personnel ou en envoyant un mail à hello@pausemoderne.fr.
Est-ce que je peux m’abonner pour un mois/une box seulement pour tester ?
Bien sûr ! Pour cela rien de plus simple, soit vous souscrivez pour un abonnement pour un mois ou bien la box du mois prochain, soit vous retrouver dans le shop les anciennes boxs jusqu’à rupture de stock.
Paiement
Si je m'abonne aujourd'hui, quand aura lieu le premier prélèvement ? Et quand mon compte sera-t-il débité par la suite ?
Si vous avez souscrit à un abonnement récurrent, vous serez prélevé tous les 28 du mois suivant.
Exemple : si vous souscrivez le 5 du mois, le premier prélèvement se fera le jour de l’achat pour la box du mois suivant et les suivants le 28 de chaque mois.
Pour les abonnements 3,6 mois, le paiement est effectué dans sa totalité le jour de l’achat de l’abonnement.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Aucune inquiétude à avoir de ce côté-là, les paiements sont sécurisés.
Pause moderne ne stock aucune donnée bancaire.
Avec quel moyen de paiement puis-je payer ?
Le paiement des abonnements Pause Moderne se fait uniquement par carte bancaire (carte bleue, visa et mastercard). Les paiements par chèque, ou virement ne sont pas acceptés.
Ma carte bancaire arrive bientôt à échéance, je change de banque ou je change de carte bancaire, comment enregistrer le changement de carte bancaire ?
Pour cela, il faut modifier votre carte directement sur votre compte personnel. Pensez à bien modifier votre carte avant le 28 du mois.
Où trouver mes factures ?
Vous retrouverez vos factures sur votre compte directement.
Livraison
À quelle date vais-je recevoir ma box ?
Vous recevrez votre box chaque mois à partir du 20 du mois en suivant.
Je me suis trompée d’adresse de livraison, ma box va se perdre ?
Si vous vous êtes trompée d’adresse, pensez à bien aller la modifier avant la fin du mois, ainsi votre box du mois suivant vous sera envoyée à la bonne adresse.
Si vous n’avez pas modifié votre adresse à temps, votre box sera perdue et Pause Moderne ne pourra être tenue responsable.
Si vous avez un doute, envoyez un mail à help@pausemoderne.fr
Puis-je changer temporairement ou définitivement mon adresse de livraison ?
vous pouvez à tout moment changer votre adresse directement depuis votre compte. Cependant, attention à bien changer l’adresse avant la fin du mois. Sinon la box du mois suivant sera perdue et pause moderne ne pourra être tenue responsable.
Si vous avez un doute, envoyez un mail à help@pausemoderne.fr
De quoi le packaging est-il fait ?
Le carton et le ruban adhésif, ainsi que le papier de soie sont 100 % recyclables.
J’ai souhaité que le kit se retrouve dans un joli pochon en tissu que vous puissiez réutiliser afin de réduire les déchets au maximum, même si ce n’est pas toujours simple.
La carte du mois avec le descriptif du contenu peut être utilisée comme carte décorative.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de livraison sont inclus dans le tarif de la box.
Pour tout achat sur le shop, les frais de livraison ne sont pas inclus et sont calculés au moment de valider les achats.
Puis-je me faire livrer dans les DOM-TOM et à l’étranger ?
Pour le moment nous ne proposons pas de livrer dans les dom-tom.
Les pays hors France ou la livraison de la Box et des commandes sur la boutique sont possible :
– Belgique
– Allemagne
– Espagne
– Luxembourg
– Autriche
- Suisse
Il faudra ajouter en moyenne 4€ de frais de port pour une box, 12€ pour un abonnement 3 mois et 24 € pour un abonnement 6 mois.
Si vous souhaitez être livré dans les dom-tom ou bien à l’étranger, c’est toujours possible en effectuant une demande à hello@pausemoderne.fr. Des frais de port supplémentaires vous seront indiqués en fonction de la destination.
Pour les livraisons (hors zone européenne), le client est susceptible de s’acquitter de taxes douanières en plus du prix de la box et du transport.
Que faire si je ne reçois pas ma box ?
Patience ! Vous avez jusqu’à la fin du mois en cours pour vous inquiéter. Peut-être le gardien ou un voisin la garde précieusement pour vous ?
Si le 30 du mois vous n’avez toujours rien reçu envoyez-nous un mail à help@pausemoderne.fr
Si l'un des produits est cassé, que faire ?
Malheureusement, c’est un problème qui peut arriver. Si cela vous arrive envoyez-nous un mail à help@pausemoderne.fr avec la photo du produit cassé, ainsi que les informations, nom, prénom, adresse… Et nous reviendrons vers vous pour trouver une solution.
Où en est ma commande ?
Mon compte
Comment modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe depuis votre compte.
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Depuis l’interface de connexion vous pouvez effectuer une demande pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez ainsi un mail vous proposant de réinitialiser votre mot de passe directement.
Une autre question ?
Contactez-nous par mail a : hello@pausemoderne.fr et nous vous répondrons rapidement